JE RECHERCHE
Clip : Arctic Monkeys - "Why’d You Only Call Me When You’re High?"

Clip : Arctic Monkeys - "Why’d You Only Call Me When You’re High?"

Après avoir livré ses nouveaux titres avec parcimonie, le groupe anglais le plus attendu de la rentrée met enfin le son en images. Le leader des Arctic Monkeys joue les acteurs et n'est apparemment plus maître de lui-même.

Ivre, il tente de rejoindre une fille et se trompe d'appartement. On l'a fait courte, mais ce sont bien les grandes lignes de ce qui se passe dans le dernier clip des Anglais d'Arctic Monkeys. Pour le titre "Why’d You Only Call Me When You’re High?", le réalisateur Nabil met en scène Alex Turner, prenant des verres dans un bar. Puis, titubant dans les rues, il est épris d'hallucinations sexuelles, et tente toujours de pouvoir passer la nuit avec une certaine Stéphanie.

Un clip sous influence qui prend littéralement les paroles du titre au mot. Après "Do I Wanna Know", c'est donc le troisième extrait du prochain album des Arctic Monkeys, "Why’d You Only Call Me When You’re High?" faisant suite aux titres "Do I Wanna Know" et "R U Mine ?". Pour la suite, rendez-vous le 9 septembre pour la sortie du cinquième album de la bande à Turner, intitulé AM.