JE RECHERCHE
Revue de tweets du 9 août : Riton, Lady Gaga & Bambounou

Revue de tweets du 9 août : Riton, Lady Gaga & Bambounou

Un rapport conflictuel aux odeurs corporelles, un gazouillis plein d'engagement politique et un petit problème capillaire, c'est l'heure de la revue de tweets.

 

Traduction : Je crois que personne ne sent vraiment bon dans ce train - je savais qu'il fallait que je prenne mon vélo - ironiquement, moi aussi j'aurais pué après ça

On imagine que les artistes se trimballement toujours en voiture confortable, voire en scooter, dans leur ville de résidence. Riton, lui, se pose les mêmes questions que les utilisateurs quotidiens de RER : sentir la transpiration en vélo, ou subir celle des autres ?

 

Traduction : Pourquoi tu ne m'as pas arrêtée lorsque tu en avais l'occasion, Russie ? Parce que tu ne voulais pas répondre de cela devant le monde ?

Bon, par ce tweet un brin mégalomane, Lady Gaga s'est sûrement bloqué l'accès au marché d'un pays entier. Mais on peut louer le côté "grande gueule" de la pop star, dont la fibre pro-LGBT n'a jamais été aussi forte. Rappelons qu'en Russie, les droits des homosexuels sont réduits à néant, l'écho médiatique de cette nouvelle, à l'approche des jeux olympiques d'hiver à Sotchi, a pris de l'ampleur ces derniers jours.

 

Alors, Bambounou, ton coiffeur est parti se dorer la pilule à La Baule ?