JE RECHERCHE
Un nouveau morceau en écoute pour les Babyshambles

Un nouveau morceau en écoute pour les Babyshambles

La bande à Pete Doherty, enfin sortie de son silence, place habilement les pions de son retour.

Le 2 septembre, on aura enfin la confirmation que tout ceci n'est pas une blague. Mais avant cela, on restera toujours méfiants : combien de fois le sur-doué Pete Doherty nous a fait saliver sans pour autant donner le change ? Bon, là, il s'agit du second morceau à se laisser écouter en amont de Sequel To The Prequel, le nouvel album des rockers anglais, qui n'ont rien sorti depuis Shotter's Nation, en 2007. On peut donc se dire que tout ça est plutôt bien parti.

D'ailleurs, lorsqu'on écoute "Picture Me In A Hospital", on ne peut s'empêcher de laisser apparaître un sourire béat d'admiration. Oui, les Babyshambles sont de retour, et pas pour faire dans la demi-mesure !

Pour rappel, ce nouvel album est réalisé par le producteur Stephen Street (Blur, Kaiser Chiefs…), on y retrouvera, à la batterie, Jamie Morrison, connu pour sa rythmique chez Noisettes, en remplacement d’Adam Ficek, parti en 2010. Vivement la rentrée, donc !

Image de prévisualisation YouTube

L'occasion est parfaite pour vous faire réécouter le premier titre de ce nouvel album a avoir été dévoilé il y a quelques semaines !