Music par Pauline 08.08.2013

Revue Instagram du 8 août : AlunaGeorge, Chance The Rapper, Beyoncé & Phoenix

Cette semaine, une revue Instagram placée sous le signe des vacances. Piscine, surf et bateau en pleine mer, nos artistes s’amusent et nous le rendent bien.

 

On se met bien à Ibiza


Hanging by the pool in Ibiza by @alunageorge

Tandis qu’Aluna fait bronzette sur les coussins au bord de la piscine, George fait le mort. Mais il s’amuse aussi bien avec les vinyles qu’ils doivent être en train de se passer dans leur villa à Ibiza. On aimerait bien être à leur place, vraiment…

 

Chance The Surfer !


I’m on tour. Photo cred: @patthemanager by @chancetherapper

Malgré la tournée, Chance The Rapper ne se laisse pas abattre. Ici, il s’est offert un petit temps de détente pour surfer, sur cette plage visiblement paradisiaque.

 

Beyoncé s’accorde une nouvelle coupe


Instagram by @beyonce

Finie la crinière sauvage ! Queen B s’est coupé les cheveux à la garçonne, et ça lui va plutôt bien. Donc elle l’annonce sur le réseau social. Peut-être qu’il faisait trop chaud… Ou bien la belle prépare un nouveau spectacle ?

 

Toronto, regarde mon beau bateau !


Toronto 2 by @wearephoenix

Alors Thomas, on s’amuse ? Eh oui, Phoenix a fait un passage au Canada pour leur tournée, alors à quoi bon rester dans la chambre d’hôtel alors qu’on a l’occasion de prendre la mer ? Les touristes en voilier, eux, ont l’air enchantés.