JE RECHERCHE
Les meilleurs spots pour danser les pieds dans l’eau : Calvi On The Rocks (4/5)

Les meilleurs spots pour danser les pieds dans l’eau : Calvi On The Rocks (4/5)

Le meilleur moyen de se détendre en cette période estivale étant encore de faire trempette, Green Room Session fait le point sur les meilleurs endroits du monde pour barboter avec du son dans les oreilles !

Crédit Photo : Jean Baptiste Soulliat - clichey.net

Calvi, ses plages idylliques, son sable fin : ça vous fait rêver, n'est-ce pas ? Calvi est électronique, ensoleillé, mais surtout très chaude. L'incontournable rendez-vous corse, niché dans la magnifique baie de Calvi, sait se démarquer de ses collègues de l'hexagone.

Cette année, Calvi On the Rocks a fêté ses onze ans, et tel un adolescent, il a joué toute la journée, dansé toute la nuit, fait de nouvelles expériences... La métropole devrait moins se la raconter : Calvi remporte haut la main la palme côté festival électro. Un cadre splendide pour danser en bikini, c'est pas le pied ça ?

Image de prévisualisation YouTube

Ici, c'est le paradis ! L'eau couleur émeraude face à vous donne une furieuse envie d'y plonger. Avant même que la programmation n'ait été dévoilée en 2013, le festival affichait complet. Calvi ne se donne pas la prétention d'être défricheur de jeunes talents, mais plutôt un rendez-vous festif au décor de rêve.

Du 5 au 10 juillet, voilà donc la raison pour laquelle les festivaliers ont débarqué en masse en terre made in Corsica, pour encore une fois, à se trémousser sur la plage. Avec une programmation qui donnait soif (Brodinski, Yuksek, Cassius, Todd Terje, Tahiti Boy...), et des filles tout aussi charmantes, difficile de résister à la tempête solaire. On s'y voit l'année prochaine ?

www.calviontherocks.com