JE RECHERCHE
Top 5 des clips métro-boulot-dodo

Top 5 des clips métro-boulot-dodo

Tandis que certains se dorent la pilule sur les plages paradisiaques du globe, d'autres passent encore leur temps entre le métro et le bureau. Eh oui, tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances, mais on a pensé à vous ! Voici notre top 5 des clips métro-boulot-dodo qui vous fera sourire, même sur votre ordinateur de travail. Attention, votre boss n'est pas loin...

 

 Avicii - "Levels"

Avez-vous déjà pété un plomb en arrivant au boulot, exténué et nerveux par un travail qui ne vous dit rien qui vaille ? Notre jeune homme mis en scène dans "Levels" en est le parfait exemple... du collègue qui a une furieuse envie de danser !

 

The Black Keys - "Lonely Boy"

Ce clip devenu déjà culte de l'employé de bureau en pleine danse frénétique en a fait sourire plus d'un. Fun et décalé, la vidéo a déjà été parodiée à de nombreuses reprises, dont celle de Charlie Winston et Medi. Un régal !

 

 Gotye - "Easy Way Out"

Un parfait exemple de métro-boulot-dodo avec le clip en slow motion de Gotye, devenu célèbre avec le titre "Somebody That I Used To Know". Très belle réalisation pour celui qui fini par devenir fou à tourner en rond.

 

Daniel Powter - "Bad Day"

Vous souvenez-vous du titre "Bad Day", sorti en 2005 sur le premier album de Daniel Powter ? Ce clip met en scène l'actrice Samaire Armstrong (la série Newport Beach, vous connaissez ?) dans son quotidien, en parallèle à celui d'un charmant jeune homme travaillant dans l'immeuble d'en face. On parie que votre petit cœur d’artichaut a du bondir de joie après visionnage.

 

Oldelaf - "Le Café"

Attention, vous qui êtes au bureau : ne buvez pas trop de café dans votre journée. Vous risquez de devenir comme ce personnage dans le clip "Le Café" d'Oldelaf : totalement cinglé !