JE RECHERCHE
Revue de tweets du 2 août : Yelle, Maceo Plex & Rustie

Revue de tweets du 2 août : Yelle, Maceo Plex & Rustie

Des sorbets, des présentateurs d'émissions de tuning et du matos d'occasion, voilà ce qui vous tend les bras dans cette revue de tweets "caliente".

 

Bah alors, on ne fait pas assez de dates à travers le monde pour maintenir le compte en banque à flot, ou doit-on diagnostiquer une vraie pathologie ? L'achat compulsif de machines semble poser problème à Maceo Plex, qui devra bientôt encore accélérer son agenda, ou louer un grand hangar pour tout ranger et bosser ses nouveaux morceaux, qui sait.

 

Quoi, qui a dit "Tim Westwood, c'est qui" ? Ce présentateur télé anime depuis quelques temps déjà l'émission "Pimp My Ride - British", version "nuage de thé" de la célèbre émission de MTV dans laquelle il est question de transformer des voitures vieilles et moches en bolides ultra-tunés. Que vient faire Rustie là-dedans ? C'est bien simple, ce tweet traduit parfaitement sa passion pour les choses en équilibre sur la crête qui sépare le bon et le mauvais goût, à l'image de sa musique qui reste mortelle. Et tout à fait jouable dans l'une des voitures de Pimp My Ride.

 

On ne sait pas si Julie Budet a un glacier préféré à Saint-Brieuc, sa ville d'origine, mais elle a l'air enthousiaste à la vue d'un simple cornet, et on la comprend. Tu nous en apportes, dis ?