JE RECHERCHE
C2C présente une série de quatre playlists estivales

C2C présente une série de quatre playlists estivales

Le collectif nantais, en partenariat avec le site d'infos culturelles Konbini, vient de publier la première de ces playlists, longue de 11 titres.

Mais qui arrêtera C2C ? Les détracteurs du collectif nantais, composé de 20syl, Greem, Atom et Pfel, commencent à être à court d'arguments, et c'est bien fait pour eux : fallait pas les chercher, ils ont fini par conquérir le monde avec leur premier album et ils le méritent. Et la période estivale, qui pourrait être synonyme de repos bien mérité pour eux après 18 mois de folie, ne sera pas exempte de leur présence.

En effet, C2C s'est allié à Konbini pour proposer pas moins de quatre playlists (une par membre du groupe, si vous suivez bien), chacune d'entre elles faisant 11 morceaux. Ce qui fait 44 titres en tout ! Voici donc la contribution de 20syl qui, on le rappelle, tient aussi le micro dans Hocus Pocus, et dont on a entendu le flow récemment dans "Room Bang" de Grems. Niveau son, sa playlist est funky, discoïde et clairement estivale, le genre de truc parfaitement adapté à ces grosses chaleurs donc !

EDIT 1 : Ce coup-ci, c'est Atom qui s'y colle, pour l'épisode 2 de la série. Ça se passe juste en dessous !