JE RECHERCHE
Kanye West revisité par Angel Haze !

Kanye West revisité par Angel Haze !

La rappeuse new-yorkaise, dont on attend le premier album avec impatience, s'est approprié l'excellent "New Slaves" pour tuer le temps.

"Je m'ennuyais, voici quelque chose de nouveau". On peut prendre ça comme une bonne nouvelle, qui trahit la stagnation intellectuelle d'Angel Haze qui, si elle se tourne les pouces, doit probablement attendre la sortie de son premier album ! En tout cas, on l'attend également de pied ferme, et c'est avec grand plaisir que l'on accueille cette relecture d'un morceau du dernier album de Kanye West.

"New Slaves" était déjà assez grandiloquent à la base (on parle de Kanye, là), Haze n'essaie pas du tout de changer la donne, bien au contraire : elle s'inscrit dans la lignée du rappeur superstar, reprenant son flow, bien qu'elle change la plupart des lignes vocales. Seul le refrain reste pour faire le lien, mais la rappeuse parle ici de drogues, de policiers corrompus et de plein d'autres trucs charmants. Quant à l'instrumental, il est en deçà de la version de West, pour l'unique raison qu'il a été recréé avec trois queues de cerise. Mais on lui pardonne, parce que le résultat se tient parfaitement !

Le premier album d'Angel Haze, Dirty Gold, devrait arriver dans l'année... mais quand ? On vous tiendra au courant, promis.