JE RECHERCHE
Clip : Justin Timberlake – "Take Back The Night"

Clip : Justin Timberlake – "Take Back The Night"

Justin danse comme un dieu, Justin embrase les foules en live, Justin te demande de faire sa promotion gratos. Justin est fort, comme d'hab.

C'est fou comme ce type peut être énervant. Déjà, il est beau comme un Grec, mais s'il n'y avait que ça : Justin Timberlake est un excellent danseur, il chante comme un crooner habité par le démon de la classe, sans parler de ses qualités d'acteur hors-normes et de sa décontraction naturelle. C'est ce qui résume ce clip de "Take Back The Night", à la photo impeccable et au mouvements de pieds super bien ficelés, qui prend place dans une ruelle animée de New York. Justin Timberlake n'a d'ailleurs pas rechigné à montrer de nombreuses parties live dans ce clip, qui prouve au monde que ça vaut le coup d'acheter un ticket pour son prochain passage.

Ce petit malin en profite également pour stimuler sa fan-base dévouée, qui servira de relais médiatique conséquent via le hashtag #takebacktn. On y gagne quoi ? Du contenu exclusif situé sur une carte interactive de New York située sur une partie dédiée de son site, pardi ! Oui, ça vous fait une belle jambe. N'empêche que si vous avez tweeté, il aura réussi son coup !