JE RECHERCHE
Clip : Tinie Tempah - "Trampoline"

Clip : Tinie Tempah - "Trampoline"

Tinie Tempah fait bouger ton body sur son dernier titre, intitulé "Trampoline", autant dans le casque que sur l'écran. Un clip fluorescent à base de bikinis et d'un harem de filles. Voyez plutôt !

Le rappeur Anglais Tinie Tempah s'impose décidément bien dans le milieu du hip hop. Après un premier album salué nommé Disc-Overy en 2010, on commençait à se demander s'il n'avait pas fait sa reconversion tant l'attente a été longue. Mauvaises langues, nous sommes ! Tinie Tempah revient cette année avec un deuxième album, intitulé Demonstration, dont est extrait le single "Trampoline", titre produit par notre cher Diplo, en featuring avec 2 Chainz. On y retrouve les codes de ses précédents hits, à l'image du catchy "Pass Out". Le featuring est une affaire qui marche chez Tinie qui les enchaîne à la pelle. L'album, lui, devrait voir le jour en septembre.

Après la "lyric video" très sobre, mise en ligne il y a trois semaines, le clip est enfin dévoilé ! Tinie s'entoure de son petit harem, ce dernier n'hésitant pas à se contorsionner en rythme sous des lumières fluorescentes ou à s'asperger de peinture. Y aurait-il un message subliminal derrière ces tasses et ce lapin blanc ? On vous laisse le visionner, les basses à fond, évidemment.