JE RECHERCHE
Revue Instagram du 25 juillet : Kesha, Nili Hadida, James Franco & Lou Doillon

Revue Instagram du 25 juillet : Kesha, Nili Hadida, James Franco & Lou Doillon

On s'est mis à fouiller Instagram de fond en comble afin de vous concocter une revue sous le signe de l'été. Au menu : un champ de tournesols, une pose sexy au bord de la piscine, des filles hystériques et une Pastabox qui fait plaisir.

 

Kesha, l'amour de la nature.


LIVING. by @iiswhoiis

Kesha a l'air de passer de belles vacances au soleil. Non, pas de photo au bord de l'eau, ou bronzant sur son yacht. Kesha est nature, en pleine communion avec les fleurs. Le tournesol, c'est bon pour la peau.

 

La vie estivale de musicien.


Dur la tournée #arles by @nilihadida

Lilly Wood & the Prick est en tournée, mais barbote tout de même au bord de la piscine ! La chanteuse Nili prend un bain de soleil avant son live à Arles... Et ira peut-être faire un gros câlin avant. Tranquille, la vie en tournée !

 

James Franco, la photo collector !


Ohwow by @jamesfrancotv

"Ohwow" commente notre acteur beau-gosse. Tu m'étonnes, ça doit impressionner, cette horde de filles en folie. Ah, on nous signale un garçon sur le côté gauche de la photo ! Une question se pose : combien de temps la baie vitrée a-t-elle tenu ?

 

Et pendant ce temps là, y en a qui bossent.


#pastaboxfoodofthebrave #lifeonwheels by @loudoillon

Notre chère Lou est en tournée, mais contrairement aux autres, elle ne file pas le parfait amour avec le soleil. Ceux qui bossent se font plaisir comme ils le peuvent. Courage, Lou !