JE RECHERCHE
Revue de tweets du 19 juillet : Azealia Banks, Naive New Beaters & Katy Perry

Revue de tweets du 19 juillet : Azealia Banks, Naive New Beaters & Katy Perry

Cette semaine, nous vous avons concocté une joyeuse revue de tweets ! Au menu : un clash entre deux popstars, un gros dodo sur la route de la tournée, et un message de condoléances.

 

Le clash de la semaine : Lily Allen versus Azealia Banks

Une petite guerre d'insultes a été lâchée sur le réseau social entre Lily Allen et Azealia Banks. L'histoire ? Azealia aurait dit des gosses de Lily qu'ils étaient laids. De là, la seconde intéressée lâche ce tweet cinglant, du genre "moi au moins j'ai eu 2 gamins et un album et pas toi nananinanère".

Puis la rappeuse réplique avec classe et dignité. On va pas vous traduire, vous comprendrez par vous-mêmes. La suite au prochain épisode ?

 

La vie d'artiste en tournée

Quoi de mieux pour faire sourire qu'une petite photo prise à la volée ? Les NNBS sont en tournée. Ils passent par Carhaix, et on l'air de bien préparer leur passage sur le festival... Mention spéciale pour la peluche. Trop mignon.

 

Le tweet hommage : Katy Perry regardait Glee

Cory Monteith est décédé d'une overdose le 13 juillet dernier. L'acteur de la série Glee a fait la une des tabloïds, mais aussi celle de Twitter. Après Rihanna, Katy Perry y met aussi de sa personne et se fait retweeter plus de 50 000 fois. Pour un drame, triste affaire.