JE RECHERCHE
T.E.E.D remixe "F For You" de Disclosure

T.E.E.D remixe "F For You" de Disclosure

Quand les figures de proue du renouveau de la house britannique se rencontrent, on ne peut que se laisser porter et danser !

Il aura fallu attendre trois ans pour que Disclosure nous livre enfin une version longue de sa house pointue mais accessible, rétro mais dans l'air du temps et efficace sans jouer la facilité. Trois ans donc que les deux jeunes prodiges anglais (21ans et 19ans) égrènent leurs singles, nous faisant danser tout autant que saliver. Alors forcément quand Settle est arrivé, ça nous a fait grand plaisir. Une pop-house grand public qui ne fâche pas les puristes : le pari est réussi! Et depuis les sorties des singles et des clips se suivent mais ne se ressemblent pas.

On se souvient aussi que Disclosure nous a, durant ces trois ans d'attente, abreuvé de remixes. Leurs versions de "Running" et de "Please Don't Turn Me On" nous avaient notamment séduit.  Il était donc temps pour eux de renvoyer l'ascenseur et d'offrir leur travail à la relecture. C'est T.E.E.D, le dinosaure pop-house-love, qui livre la première copie. Le défi était de taille! Avec un morceau comme "F For You", difficile de faire dans la surenchère. Entre les nappes de synthés, les claps placés au millimètre et ce refrain entêtant, T.E.E.D choisit la bonne option et prend le morceau à revers. Il nous propose donc une version plus affable sans rogner sur le potentiel dancefloor. "F For You" se fait plus synthétique et s'offre même une petit accalmie en milieu de morceau. De quoi nous donner envie de réécouter l'originale et d'espérer pour d'autres remixes ! 

On se remet aussi l'original pour la route !