JE RECHERCHE
Nouvel Ep et morceau en écoute pour Etienne de Crecy

Nouvel Ep et morceau en écoute pour Etienne de Crecy

Heureux hasard, durant cette semaine où nous brossons les portraits des héros oubliés de la French Touch, Etienne de Crecy annonce un nouvel EP et livre un premier morceau en écoute.

Beats'n'Cubes Vol.2, comme son nom l'indique, est la suite de la série consacrée au Cube live set d'Etienne de Crecy. En 2007, en effet, il dévoile son spectacle sons et lumières live aux Trans Musicales de Rennes. La scénographie est pensée pour les grandes scènes de festival : un cube de six mètres de coté, tout en leds de couleurs. Le live, prenant le parti de la "techno maximale", fait sensation et il est d'une puissance imparable. Les morceaux joués durant ce spectacle sont spécialement composés pour l'occasion. Etienne de Crecy, inspiré par cette tournée, en compose de nouveaux et les intègre à son show au fur et à mesure, faisant évoluer le live au gré de ses envies

Frustré de ranger ces morceaux dans un tiroir, il décide en 2011 de les partager avec son public et sort Beats'n'Cubes Vol.1. Aujourd'hui Beats'n'Cubes Vol.2, mixé par Alex Gopher un autre héros de la French Touch dont vous pouvez retrouvez le portrait ici, est annoncé pour le 5 août. Cette sortie sera également l'occasion d'une tournée live et DJ set pour notre plus grand plaisir !

Retrouvez la petite bombe techno "We Computers" ci-dessous ainsi que les extraits de "Age of Access", "Big Data" et "Here We Go", eux aussi présents sur le maxi ! 

Ci-dessous un extrait du live dont sont tirés les morceaux de Beats'n'Cube Vol.2.