JE RECHERCHE
Les Vampire Weekend s'affrontent sur le ring de la BBC Radio 1

Les Vampire Weekend s'affrontent sur le ring de la BBC Radio 1

Les New-Yorkais de Vampire Weekend ont pris les commandes de la BBC Radio 1 pour ambiancer l'auditeur anglais pendant une heure. Une playlist qui se savoure, idéale pour vos matinées au bord de la piscine.

C'est ce qu'on appelle le "Summer Night Soundclash" : un groupe prend place aux micros de la BBC Radio 1, leurs membres se lançant dans un combat sonore fratricide. Deux équipes s'affrontent à coups de playlists, discutent de tout et de rien, pendant une petite heure. À la cool.

Pour cette soirée consacrée à Vampire Weekend qui, rappelons le, a sorti son troisième album, intitulé Modern Vampires of the City, en mai dernier, les quatre intéressés se lancent des vannes, se racontent leurs anecdotes d'étudiants et autres histoires de vie. Les équipes ? Rostam Batmanglij et Chris Baio versus Ezra Koenig et Chris Tomson. Entre les titres de Rage Against the Machine et de Pharrell Williams, les équipes donnent leur avis sur certains artistes choisis, comme Robin Thicke et Jaffa Cakes. La playlist est à écouter sur le site de la BBC Radio 1, mais on peut aussi se regarder le clip de "Diane Young", qu'en pensez-vous ?