JE RECHERCHE
Bromance se lance aux USA avec l'aide du label de Skrillex

Bromance se lance aux USA avec l'aide du label de Skrillex

Le label de Brodinski va s'appuyer sur la logistique de OWSLA qui, on le rappelle, a été monté par Skrillex. Une affaire qui marche !

Si vous suivez l'actualité de Bromance depuis ses débuts en 2011, vous remarquerez que ce label français ne signe pas que des compatriotes, bien au contraire. Louisahhh!!! et Katyranda, par exemple, ont un passeport américain, et ont été détectés par Brodinski, qui navigue souvent entre Paris et Los Angeles. La prochaine étape ? Ouvrir une antenne américaine du label !

C'est Brodi lui-même qui a annoncé la nouvelle :

"Nous avions dans l'idée de monter une équipe américaine pour nous aider depuis bien longtemps... Manu (Barron, partenaire de label de Brodinski et boss de l'agence Savoir Faire, ndlr) bossait avec les types de OWSLA à une période, et nous nous sommes tous retrouvés un soir pour diner, rien de professionnel, juste une tablée très familiale et chaleureuse. Plus tard, quand nous avons causé entre nous d'ouvrir un bureau là bas avec Manu, c'est tombé sous le sens : ces types étaient la bonne équipe pour nous, nos potes, l'extension américaine de la famille".

La première sortie "Bromance USA" sera signée par Illangelo, un producteur de Toronto, déjà connu pour son travail avec The Weeknd. Son premier album sortira le 20 août prochain. En plus de ça, le label a prévu un EP de Louisahhh!!! et une collaboration entre Brodisnki et Theophilus London. Enfin, Gesaffelstein, Brodinski et Louisahhh!!! vont jouer en Amérique (du Nord comme du Sud) cet automne ! De bien belles nouvelles qui devraient vous inciter à télécharger la mixtape The Purple Ride ci-dessous...