JE RECHERCHE
Téléchargement de la semaine : un remix de Rone par Rocketnumbernine

Téléchargement de la semaine : un remix de Rone par Rocketnumbernine

Le duo Londonien Rocketnumbernine s'est lancé dans un remix du titre "Let's Go" de Rone, que Mixmag offre en téléchargement. Une version classieuse et bourrée de magnificence.

Rone, alias Erwan Castex, c'est la petite bête qui monte, qui monte... Le producteur francilien de chez InFiné, dont on ne remet plus en cause la légitimité scénique ni musicale, s'apprête à vous en mettre plein la vue au festival The Peacock Society ce week-end. Rone fait partie de ces valeurs sûres, avec deux albums à l'actif dont Tohu Bohu (qui se voit augmenté de six nouveaux titres depuis lundi 8 juillet, sous le nom de Tohu Bonus), qui nous a littéralement mis une claque en pleine figure. On en retient forcément le titre "Let's Go" en duo avec le rappeur High Priest du groupe New-Yorkais Antipop Consortium.

C'est Mixmag qui nous fait la surprise de balancer en téléchargement gratuit le titre remixé par Rocketnumbernine, dont on avait déjà eu quelques bribes musicales. Une relecture à l'atmosphère tendue, qui tabasse bien l'originale sans la mettre de côté. Une jolie leçon donnée par le duo Londonien qui assure pas mal. Disponible en écoute et téléchargement gratuit !