JE RECHERCHE
Snoop Dogg reprend du service, et ça se télécharge

Snoop Dogg reprend du service, et ça se télécharge

Alors que Snoop Lion parcourt les scènes du Monde entier pour répandre sa bonne parole, son alter ego originel, Snoop Dogg, reprend une existence officielle.

Peut-être que dans deux ans, on apprendra que tout ce délire de renaissance rasta n'est qu'une vaste blague de Snoop. En tout cas, qu'il soit Dogg ou Lion, Calvin Cordozar Broadus Jr ne passe pas les meilleurs années artistiques de sa vie, et tout le monde est d'accord pour regretter la gouaille nonchalante de ses débuts. Mais tout ça peut changer, nous en avons maintenant la preuve.

Un nouveau morceau de Snoop Dogg, nommé "Passenger Seat" a émergé sur le compte SoundCloud des Lakers de Los Angeles, ville dont Snoop, rappelons-le, est originaire. Il s'agit plus précisément d'une collaboration avec le producteur Cardo, qui s'apprête à sortir une mixtape sur laquelle on retrouvera ce morceau. En attendant la publication de cet objet sonore (qu'on imagine raffiné et plein de bon goût) pour le mois d'août, il serait dommage de ne pas écouter (et télécharger) le premier bon morceau de Snoop Dogg depuis des lustres !