JE RECHERCHE
AlunaGeorge donne les clés de l'été avec "Bad Idea"

AlunaGeorge donne les clés de l'été avec "Bad Idea"

Le duo "hipster'n'B" qui met l'Angleterre en émoi sort son album en plein milieu des vacances, mais a bien pensé à vous inoculer le virus avant votre départ à la plage.

Au petit jeu du duel, dans lequel nous avions opposé AlunaGeorge et Disclosure, le second duo, plus facile à assimiler, et surtout carrément dans l'air du temps, méritait la victoire. Avec AlunaGeorge, on touche une corde plus sensible de l'affect des fans de musique d'aujourd'hui : oui, c'est du R'n'B, qui ne se planque pas derrière un masque indé. Aluna Francis chante sensuellement, George Reid produit des bombinettes électro-groovy, leur association génère des tubes à la pelle, ce qui peut faire peur à certains intellos de la musique. Mais vous savez ce qu'on dit, perdre une bataille, gagner la guerre, tout ça, et AlunaGeorge reste, tout autant que Disclosure, en course pour remporter la palme du meilleur album de 2013.

Nous, on n'a peur de rien, c'est pourquoi on vous propose de vous faire plaisir sur un nouveau titre de Body Music, le premier album du duo à sortir le 29 juillet. Le morceau en question, nommé "Bad Ideas", saura vous emmener sur les bonnes routes pour éviter les embouteillages, et vous préparer à des vacances splendides, on en est persuadés.