JE RECHERCHE
Eurockéennes de Belfort : Jour 3 en photos !

Eurockéennes de Belfort : Jour 3 en photos !

Ce samedi des Eurockéennes de Belfort promettait bien de belles choses, et énormément de monde : le festival annonçait la journée à guichet fermé avec des têtes d'affiche monstrueuses ! Retour sur ce troisième jour de festival en photos !

 

Début de journée et déjà du monde !

Photo 2

 La foule est déjà au rendez-vous et s'amasse devant la scène Green Room, sous un soleil cuisant, devant les gamins de The Strypes.

 

BRMC : la classe "rock'n solaire"

Photo 3

Black Rebel Motorcycle Club met le feu à la grande scène, à l'aide de riffs de guitares incendiaires et aériens, et d'une rythmique battante impitoyable. On savoure.

 

Les célèbres sombreros des Eurocks ! 

Photo 4

Les festivaliers des Eurockéennes de Belfort portent toujours un joli chapeau rose, histoire de se retrouver, mais aussi en l'honneur du beau sombrero d'Emiliano Zapata ! La classe.

 

La finesse de Lou Doillon

Photo 6

Début de soirée, Lou Doillon s'installe sur la Green Room. En un clin d'oeil, elle charme le public... Aussi simple que ça.

 

Les festivaliers portent le rose à merveille 

Photo 5

 On croise bien des phénomènes sur le site des Eurocks. Ce petit couple a même fait une photo souvenir ! Qui a dit que porter des oreilles de lapin, c'était ridicule ?

 

La pop majestueuse de Two Door Cinema Club

Photo 8

Two Door Cinema Club est entré en scène ! Vêtu de son plus beau costume, Alex Trimble charme les festivaliers et emporte tout le monde. 

 

Phoenix : Le retour en terre française 

Photo 10 

Phoenix a lâché le fauve : Thomas Mars s'engouffre dans la foule pour des moments inoubliables. Un show de folie qui marquera sans aucun doute le festival.

 

Photo 9

Durant le live de Phoenix, la foule a eu le droit d'être bombardée par des billets de la banque de France. Des faux évidemment. On en a gardé, tout de même...

 

Le monument A$AP ROCKY 

Photo 15

A$AP Rocky s'est fait désirer sur la scène de la Green Room ! Et puis, le king du rap US s'est lancé et a offert aux festivaliers un live tabassant.

 

La Plage de Busy P : Cassius termine la soirée

Photo finale

Même tard, les festivaliers sont au rendez-vous sur la scène de la plage, consacrée à Busy P et ses invités. Après Kavinsky, au tour de Cassius de terminer la soirée en beauté.