JE RECHERCHE
Brodinski se remet au rap, et ça marche

Brodinski se remet au rap, et ça marche

Le boss de Bromance Records, qui envoie avant tout de la grosse techno dans tes oreilles, prépare une nouvelle mixtape à sortir le semaine prochaine. Vu le premier extrait, c'est clairement orienté rap.

C'est une des qualités de ce jeune homme : il ne se pose pas de barrières stylistiques. Si on identifie Brodinski comme l'un des meilleurs DJ's français depuis un bail, c'est justement pour sa capacité à faire danser les gens sans oublier de faire dans le booty shake lorsqu'il le faut. Et cette science lui vient de son expertise dans le rap américain, notamment le dirty south.

Il s'apprête à rendre hommage à cette partie de son bagage musical avec une mixtape nommée The Purple Ride. La couleur violette, évidemment, faisant référence au syrup, la boisson à base de codéine que tous les rappeurs consomment à foison de l'autre côté de l'Atlantique. Et pour se faire plaisir, il a placé dans ce mix une relecture personnelle de l'archi-culte "Val Henis" de King Louie, éminent MC de Chicago. Ce remix, c'est le moins que l'on puisse dire, est hypnotique ! Il est à télécharger ci-dessous, en attendant la publication de The Purple Ride la semaine prochaine.