JE RECHERCHE
Katerine et Sebastian sont "Sexy Cool"

Katerine et Sebastian sont "Sexy Cool"

Le chanteur le plus moustachu de notre beau pays a toujours su s'entourer des bonnes personnes. Ce coup-ci, c'est Sebastian, l'âme noire de chez Ed Banger Records, qui joue les producteurs.

Rappelez-vous, Katerine, c'est "Louxor, j'adore", "La Banane", mais aussi "Marine Le Pen" ou encore "Poulet n°728120". Certains de ces morceaux sont des tubes, d'autres moins. Ce qui est sûr, c'est que le chanteur français, Philippe de son prénom, ne se refuse jamais rien en termes de digressions stylistiques, qu'elles soient intello-bizarres ou extrêmement pop. C'est de ce côté là que semble pencher la balance pour son prochain album, nommé Magnum, et qui sortira le 14 octobre prochain. À le production ? Sebastian, éminent producteur de l'écurie Ed Banger Records, qui travaille aussi bien pour son propre compte que pour les autres.

Sur le premier single, nommé "Sexy Cool", il a tissé un tapis sonore pour le moins surprenant : plus estival, tu meurs ! Lui qui est habitué à envoyer de gros synthés, voire à faire grincer les dents de ses auditeurs, il a su s'adapter à l'ambiance pop qu'a voulu développer Katerine. Résultat : un joli tube bien accrocheur, dont on ne va pas se lasser tout de suite. Et l'avantage, c'est que les paroles sont simples à retenir !

On en profite pour vous rappeler que Ed Banger Records, le label de Sebastian, fête ses 10 ans cette année, et qu'on résume leur belle histoire dans notre Ed Banger Room !