JE RECHERCHE
Le remix de "Get Lucky" par Daft Punk dure 10 minutes

Le remix de "Get Lucky" par Daft Punk dure 10 minutes

Annoncé depuis quelques semaines déjà, cet "auto-remix" ne change pas radicalement la donne, mais donne l'occasion de groover pendant un laps de temps bien plus long.

Depuis le temps qu'il était annoncé, ce remix... le duo Daft Punk, qui semblait conscient que son nouvel album Random Access Memories, au delà du succès pharaonique qu'il semble avoir, ne contenterait peut-être pas tous les fans de la première heure, avait annoncé cette relecture comme un espoir de renouveau électro. Rassurez-vous : Si vous avez détesté "Get Lucky", ce remix ne vous fera pas rêver. Si le single du duo casqué est déjà votre single de l'été, ces 10 minutes devraient vous combler en toute logique. La raison ? Les deux versions dégagent la même atmosphère, le même groove, bref, il n'y a pas de changement majeur... Mis à part qu'il n'y a pas à relancer le morceau trop souvent si vous comptez vous faire un marathon dansant en compagnie de Pharrell Williams et Nile Rodgers !

En attendant la potentielle suite d'auto-remixes voici une vidéo qui présente un extrait du remix en question, ainsi qu'un stream officiel, qui nécessitera l'activation d'un compte Deezer pour pouvoir être effectif. Et si vous comptez acquérir une version vinyle, vous pouvez déjà la pré-commander avant sa sortie le 15 juillet. Alors, on en dit quoi, de cette nouvelle version ?