JE RECHERCHE
Jeu concours : gagnez vos places pour The Peacock Society !

Jeu concours : gagnez vos places pour The Peacock Society !

La première édition de ce tout nouveau festival fait presque peur tellement sa programmation est démente ! Êtes-vous prêts à affronter une programmation gigantesque ?

Vous connaissez We Love Art d'une façon ou d'une autre : ces gens sont à l'origine des soirées We Love (de We Love Dice à We Love DFA...), et co-organisent le festival We Love Green, qui concilie habilement musique indé et éco-responsabilité. Des gens qui savent créer des vraies fêtes, en gros.

Savoir Faire, dans un autre style, occupe également beaucoup votre vie de clubber : cette agence gère tout ce qui se passe, entre autres, au Social Club, au Silencio et au Wanderlust à Paris, mais propulse également Bromance, le label de Brodinski, sans parler du fait qu'elle fait jouer un bon paquet d'artistes de la sphère électro (de Rone à Club Cheval) aux quatre coins du monde. Une boutique qui tourne bien, et qui ne manque pas d'idées, bien au contraire.

Ces deux équipementiers de la musique électronique ont donc rassemblé leurs forces pour squatter le Parc Floral de Paris pendant deux jours de festivités, le 12 et le 13 juillet 2013 (encadré par deux soirées - before et after). Au programme, warehouse party, dancefloor open air au milieu des arbres, colorful & musical playground, marché de nuit, pavillons secrets et autres surprises… Et au delà du cadre, qui s'annonce forcément magnifique, c'est bel et bien la prog' qui impressionne.

Voyez plutôt : en deux soirées, vous aurez l'occasion de tomber sur Richie Hawtin, Luciano, Gesaffelstein, Ricardo Villalobos, Carl Craig, Audion, T.E.E.D, Rone, Apollonia, Pachanga Boys, Hudson Mohawke, Joris Delacroix, The Aikiu, Bambounou, Mirko Loko, Kaytranada, Louisahhh!!!, French Fries... entre beaucoup d'autres ! La programmation complète se retrouve sur le site du festival, sur lequel vous pourrez retrouver un paquet d'informations sur le lieu et les artises présents, et pour ce qui est du "jour par jour", ça se situe en bas d'article. Et pour vous rappeler la puissance de feu de l'une des plus grosses têtes d'affiche de cet événement, on vous remet son dernier clip. Vous savez de qui on parle, non ?

 

Pour tenter de remporter vos places, ça se passe par ici !

 

PROGRAMMATION:

NUIT 1 VENDREDI 12 JUILLET, 20h-6h / PARC FLORAL

WAREHOUSE PARTY :
RICHIE HAWTIN – RICARDO VILLALOBOS – CLEMENT MEYER & TOMAS MORE – DJ KOZE

OPEN AIR DANCEFLOOR :
HOT NATURED (Jamie Jones, Lee Foss, Infinity Ink) – APOLLONIA (Dan Ghenacia, Shonky, Dyed Soundorom) – THE MAGICIAN – JORIS DELACROIX – ADANA TWINS – LOUISAHHH!!!

NUIT 2 SAMEDI 13 JUILLET, 20h-6h / PARC FLORAL

WAREHOUSE PARTY :
GESAFFELSTEIN – BRODINSKI – AUDION aka MATTHEW DEAR – RONE – SHED – HUDSON MOHAWKE – BAMBOUNOU

OPEN AIR DANCEFLOOR :
KAYTRANA – THE AIKIU – TOTALLY ENORMOUS EXTINCT DINOSAURS

CADENZA 10 YEARS STAGE :
LUCIANO – CARL CRAIG – CESAR MERVEILLE & MAAYAN NIDAM – MIRKO LOKO

OPENING JEUDI 11 JUILLET, 22h-6h / SOCIAL CLUB

MORGAN GEIST (METRO AREA) – CYRIL HAHN – FRENCH FRIES

CLOSING DIMANCHE 14 JUILLET, midi-minuit / WANDERLUST

TALE OF US – PACHANGA BOYS – GET A ROOM! – ETHEL & MELODY – ORIGNAL UNIT

 

The Peacock Society : Site web / Page Facebook