JE RECHERCHE
Demain, on oublie nos culottes ?

Demain, on oublie nos culottes ?

La fête de la Musique, ça vous saoûle ? Oubliez les mauvais groupes de blues-rock grisonnants qui ambiancent les brasseries de coin de rue (merci Jack, vraiment), et attendez le lendemain, ce qui s'y passera (ou pas) pourrait vous intéresser.

Vous connaissiez le "No Panties Day" ? Cette "journée sans pantalon", aux vertus militantes évidentes, veut tenter de mettre à mal les conventions sociales qui voudraient coller des jupes aux demoiselles et des bons 501 aux mâles. Si cette oasis de lâchage vestimentaire vous parle, ouvrez grand vos yeux, peu importent les chromosomes que vous trimballez.

Le "No Panty Day", dont la deuxième édition a lieu le 22 juin (demain, si vous comptez bien), n'a pas réussi à rameuter les foules l'année dernière. Ce coup-ci, c'est la bonne, nous dit-on dans l'oreillette, donc c'est à vous, mesdemoiselles : mettez-vous à l'air libre ! Cette journée sans culotte, qui rappelle de loin la tendance "vivons mieux, vivons les parties à l'air" du début des années 70, sent quand même pas mal la hype mal placée, mais il est possible que vous découvriez un nouvel art de vivre dans cette pratique tout à fait inédite de nos jours. Chiche, on tente le coup de la montagne de slips, de tangas, de strings et de shorties demain ? Choisissez votre endroit, on relaiera les initiatives !

Tiens, cela ne vous rappelle pas l'initiative nommée "No Pants Subway Ride" dans le métro de New York il y a deux ans ?

no-panty-day-22-juin