JE RECHERCHE
Revue de tweets du 21 juin : Johnny Hallyday, Stuck in the Sound & Kavinsky

Revue de tweets du 21 juin : Johnny Hallyday, Stuck in the Sound & Kavinsky

En ce jour de la fête de la musique, on ne pouvait pas trouver meilleur jour pour récolter les réactions de nos musiciens favoris sur la toile. Au programme : un tacle bien placé, un clin d’œil aux parisiens et une référence publicitaire plutôt drôle.

 

Notre Johnny national tweete. Eh oui, même à cet âge, il arrive que certains soient au taquet sur les réseaux sociaux. Cette semaine, il répond aux propos tenus par Booba. Le rappeur, lors d'une interview accordée à un magazine belge, a lâché qu'il n'était "pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière." Du coup, le Taulier n'était pas content, et a de suite répliqué. Serait-ce le début d'un clash Johnny/Booba ?

 

Oui, on le sait, il y a eu beaucoup d'orages sur la capitale ces derniers jours. Les Parisiens n'ont d'ailleurs pas lésiné sur les commentaires via les réseaux sociaux, ce qui leur a valu le bel hashtag #tweetecommeunparisien. Les Stuck in the Sound nous ont bien fait rire avec leur petite dédicace, à leur tour.

 

Vous connaissez cette pub où Arnaud va boire des cafés chez ses amis irréels avec sa GoPro accrochée au cou ? Kavinsky, lui, préfère qu'on le laisse tranquille. Si ça se trouve, il n'aime pas le café ?