JE RECHERCHE
Une flopée de remixes de Birdy Nam Nam en écoute

Une flopée de remixes de Birdy Nam Nam en écoute

Le label de Skrillex, OWSLA, semble décidé à défendre les quatre Français jusqu'au bout. Dernier projet en date : non pas un, mais quatre volumes de remixes !

On ne peut que souhaiter tout le succès du monde à Birdy Nam Nam. Pendant que leurs frères platinistes C2C ratissent la France des festivals avec leur nouveau live, DJ Pone et ses potes sont plutôt tournés vers l'Amérique, notamment depuis que Skrillex est tombé amoureux de leur show lors d'une date commune à Strasbourg. Depuis, c'est l'idylle : Birdy Nam Nam est régulièrement booké aux States, et le label de Skrilles, OWSLA, sert de plate-forme de relai pour leur troisième album, l'excellent Defiant Order.

Nouvelle idée pour défendre encore une fois le quatuor : laisser remixer tous les titres de l'album par plein de gens, puis laisser chaque membre du groupe choisir ses relectures préférées. Après le volume 1, sélectionné par DJ Pone (et qui comprenait, entre autres, des versions de La Femme et Breakbot), le volume 2, sélectionné par DJ Need et disponible depuis le 14 juin sur Nest, la plate-forme de vente de OWSLA, est enfin en écoute. On connaît déjà pas mal de remixes de la playlist (notamment celui de Skrillex lui-même pour le titre "Goin' In"), mais vous aurez l'occase de découvrir des repatouillages pour le moins subtils.

Ci-dessous, les deux premiers volumes en écoute.