JE RECHERCHE
Duck Sauce est de retour !

Duck Sauce est de retour !

Le duo de vétérans de la production n'a pas l'air d'avoir envie d'arrêter les hostilités, et s'apprête à lâcher une nouvelle bombe. Avec humour, toujours.

Quack is Back. Le tandem A-Trak / Armand Van Helden, tout le monde le connaît sans le connaître vraiment. Bah oui, même vous, vous avez déjà beuglé "Ouuuhouuuhouuuuh" après avoir entendu cette voix grave prononcer le nom du fameux morceau "Barbra Streidand", qui a du passer dans toutes les boums post-Bac du monde ces trois dernières années. Voilà qui vous parle davantage, hein ? Duck Sauce, qui n'a jamais beaucoup produit de titres (mais qui a pris soin de ne toujours lâcher que des tubes) est donc de retour avec un nouveau single, et le cœur de cible.... c'est vous.

"It’s You", qui sortira le 24 juin chez Republic, n'est pas grand chose d'autre qu'un morceau de Duck Sauce, avec toutes les ficelles qu'on connaît (et qu'on aime) : une base "house de chez house", des échantillons vocaux répétés à outrance pour mieux pénétrer notre cerveau (rappelez vous de l'entêtant "Big Bad Wolf" et de son clip drôle et dérangeant à la fois), un petit côté "Camping des Flots Bleus" pas déplaisant si on se détend un peu... Bref, un bon tube de l'été potentiel, à jouer assez tard dans votre prochaine soirée pour ne pas offenser les plus intellectuels de vos invités.