JE RECHERCHE
Mike Green is back !

Mike Green is back !

Certains l'ont déjà croisé dans les rues de Paris, à Solidays, au Mainsquare Festival d'Arras ou aux Eurockéennes de Belfort, cette année encore il est chaud comme la braise et il a de quoi vous faire plaisir ! 

Le 21 Juin prochain notre Mike Green national reprendra sa course dans les rues de Paris avec des pass Solidays pour chaque jour du festival dans les poches de son pantalon vert. Et s'il a choisi le jour de la fête de la musique pour organiser sa chasse  annuelle, ce n'est pas un hasard ! 

Cette année le hashtag Twitter vous permettant de l'interroger sur sa localisation sera #FindMikeGreen. Le 21 et le 21 Juin seulement, il sera aux commandes de notre compte Twitter (@_GreenRoom_ auquel vous pouvez déjà vous abonner) de 14h à 17h. Si vous souhaitez participer à la chasse aux pass Solidays, réservez votre après midi et suivez le hashtag #FindMikeGreen où vous pourrez lire les indices qu'il sèmera (en tweets, Instagram ou en Vine) et stratégiquement, récupérer ceux qu'auront glané vos concurrents !

Il y aura en tout 10 places jour à faire gagner: certaines seront remises en main propre par Mike Green, d'autres dissimulées par ses soins (dans tous les cas, les indices vous guideront à bon port).

Soyez malins, ayez l'œil vif, l'esprit tordu, et surtout soyez rapides (un petit footing d'échauffement ne sera pas du luxe :)). 

A vendredi !