JE RECHERCHE
Jay-Z dévoile 'Magna Carta Holy Grail' avec Samsung

Jay-Z dévoile 'Magna Carta Holy Grail' avec Samsung

Mr Carter vient de dévoiler la news de la semaine : le rappeur dévoile son nouvel album via une publicité Samsung, diffusée durant le match 5 de la finale du match de NBA opposant les Miami Heat vs.et les San Antonio Spurs.

Les fans de Jay-Z peuvent se réjouir : le rappeur américain sort son douzième album le 4 juillet prochain. Intitulé Magna Carta Holy Grail, il est précieusement détenu par Samsung... L'album sera disponible gratuitement pour un million d'utilisateurs de Samsung Galaxy S3, Galax S4,et Galaxy Note, qui auront téléchargé l'application Magna Carta, disponible dès le 24 juin via Google Play. Gros coup de marketing pour Samsung, qui aura cette exclusivité trois jours avant la sortie mondiale de l'album. Une "expérience sans précédent, l'album sera vu de l'intérieur avec ses histoires personnelles et son inspiration", peut-on lire sur le site de la légende du rap. Quelle bande de veinards chez Samsung ! La guerre avec Apple est déjà lancée, et pour le coup, les Coréens marquent un point.

À travers ces trois minutes de teaser, on découvre le maître travailler en studio avec Rick Rubin, Pharrell Williams, Swizz Beatz et Timbaland (rien que ça) : "Nous n'avons aucune règle. Tout le monde essaie de trouver son chemin, c'est pour ça qu'Internet ressemble au Far West. Nous avons besoin d'écrire les nouvelles règles", balance Jay entre deux accords de piano.

Découvrez ci-dessous le graal de la semaine :