JE RECHERCHE
Les Daft Punk dévoilent leur voix sur France Inter

Les Daft Punk dévoilent leur voix sur France Inter

Thomas et Guy-Man, dont nous avons pu lire les sages paroles dans de nombreux magazines ces derniers temps, ont cette fois-ci opté pour l'option radio. Pour notre plus grand bonheur.

Le saviez-vous ? Les Daft Punk sont doués de parole ! On commençait à douter, depuis le temps que ces deux trognes de robots squattent les médias du monde entier, sans que l'on puisse entendre une once de vibration vocale pour nous le prouver. Répondaient-ils aux interviews en binaire ? Visiblement non, et ils avait d'ailleurs l'air desespérément humains sur l'antenne de France Inter ce matin. Interviewés par Patrick Cohen, animateur principal de la matinale de la station, et Didier Varrod, journaliste musical connu comme le loup blanc, ont soumis le duo à la question, quitte à poser des questions personnelles... qui apportent des réponses touchantes ! On apprend d'ailleurs qu'ils possèdent une carte Vélib', ce qui prouve, s'il était encore besoin de le faire, que ces deux types sont human after all...

L'interview s'écoute ci-dessous. Et pour relire notre chronique du nouvel album de Daft Punk, Random Access Memories, c'est par là.