JE RECHERCHE
Para One : "You" en version live, c'est encore mieux

Para One : "You" en version live, c'est encore mieux

Le désormais célèbre morceau "You" du producteur français a été joué par Brodinski sur les ondes radiophoniques anglaises... dans sa version live, encore plus efficace.

Quiconque a déjà vu Para One en live ces derniers temps sait à quel point le producteur français est bon dans ce qu'il fait. Notamment car il sait réadapter des morceaux parfois plus adaptés à l'écoute qu'autre chose. Son dernier album en date, l'excellent Passion, possède un groove certes imparable, mais qui manque peut-être de puissance pour s'épanouir dans les enceintes d'un festival. Le morceau "You" en est un parfait exemple, et Para One a su faire de la version "studio" une vraie bombe de live, que personne n'a eu l'occasion d'entendre autrement qu'en situation réelle.

Jusqu'à aujourd'hui, donc. Brodinski, qui a réussi à dégotter cette relecture (nommée "You Too"), l'a jouée tambour battant lors d'un mix sur l'incontournable station de radio anglaisse BBC Radio 1, qui fait la pluie et le beau temps dans le milieu électro européen. Voici donc le morceau en question, rien que pour vous !

EDIT : Cette désormais célèbre relecture a fait du chemin, puisque Para One lui-même a décidé de la publier... et de la rendre téléchargeable !