JE RECHERCHE
Téléchargement de la semaine : Mixmag fête ses 30 ans avec une série de mixes

Téléchargement de la semaine : Mixmag fête ses 30 ans avec une série de mixes

À l'occasion des trente ans du magazine anglais de musiques électroniques Mixmag, la blondinette productrice Heidi s'invite pour un mix de près d'une heure et demi, à base de house breakée tout droit venue d’Ibiza.

Adepte de la house et de la musique techno, la belle anglaise Heidi sait manier les sons, sélectionnant avec brio les samples qu'elle reprend, les boucles qu'elle manipule. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle dit qu'elle joue de la musique électronique dans le noir, dans une chambre suintante aux lumières aveuglantes, pour des jeunes gens en général trop à l'ouest à cause des substances ingérées. Et Heidi sait de quoi elle parle, elle qui a écumé les plus grandes scènes du monde.

La tête immergée dans la musique, elle en donne aujourd'hui sa version. Mixmag lui a proposé de fêter le 30ème anniversaire du magazine avec eux. Pour ce deuxième mix d'anniversaire - le&color=00aabb&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false"> premier était concocté par Brodinski et Louisahhh!!! publié la semaine dernière -, elle propose donc, de circonstance, un mix d’un peu moins d’une heure trente, prenant ses marques du côté de la house breakée anglaise, aux accents d’Ibiza assez prononcés, et incartades 90′s plutôt bien ficelées. En bref, Heidi s’amuse et nous le rend bien !

Le mix en question est aussi disponible en téléchargement gratuit : quel bonheur !

 Petit bonus : toujours pour ses 30 ans, Mixmag a plus d'un tour dans sa poche, et propose également de réécouter l'un de leurs CD de mix de légendes : Jamie Jones versus Seth Troxler. D'autres suivront, restez connectés !