JE RECHERCHE
Le nouvel EP de Todd Terje sent l'été à plein nez

Le nouvel EP de Todd Terje sent l'été à plein nez

Le producteur norvégien, dont l'excellent "Inspector Norse" avait fait grand bruit l'année dernière, tente le doublé. Et ça risque bien d'arriver !

Avec Prins Thomas et Lindstrøm, il incarne la santé étincelante du nu-disco nordique, dont les tubes squattent les playlists de tous les DJ's de l'univers. Todd Terje, au delà de ses sélections démentes derrière les platines, est l'auteur de l'imparable "Inspector Norse", sorti l'année dernière, et que même ta mère connaît par cœur.

Ce coup-ci, il revient avec un EP de trois titres, qui correspondent aux trois versions d'un même titre, nommé "Strandbar". La version "Samba" est parfaitement nommée, la version "Disko", qui fait davantage prenser aux travaux précédents du père Terje, dégage un groove surpuissant qui dire plus de huit minutes, et la version "Bonus" est davantage un outil pour DJ's qu'autre chose. Mais si vous appuyez sur Play, et que vous fermez cet onglet sans avoir ce morceau dans la tête, on vous le dit tout de suite, on ne peut plus rien pour vous.

Strandbar sort aujourd'hui sur Olsen Records, le label de Todd Terje, en version vinyle et digitale. Oh, et Strandbar, en norvégien, ça veut dire "bar de plage". Allez, tous en maillot !