JE RECHERCHE
Les 5 trésors cachés à ne pas rater à Solidays

Les 5 trésors cachés à ne pas rater à Solidays

Le festival francilien a beau aligner des têtes d'affiches impressionnantes, de C2C à Beady Eye en passant par 2 Many DJ's, il y a aussi beaucoup de noms inratables sur les lignes suivantes de l'affiche...

 

Daniel Avery

Ces derniers mois, Daniel Avery est devenu un incontournable de la culture clubbing. Résident au fameux club Fabric à Londres, il est passé maître dans l'art de poser des ambiances prégnantes et de les maintenir sous pression, le temps que votre envie de danser explose littéralement. Un type qui, en plus de ça, prend de vrais risques artistiques derrière les platines, ça ne se rate pas !

target="_blank">soundcloud.com/danielavery

 

Fidlar

On vous en avait déjà parlé, ces jeunes à peine pubères représentent l'avenir du rock californien. Depuis leur premier album, sorti fin 2012, les skateurs ont repris le pouvoir, les Vans sont revenues à la mode et il fait soleil dans nos cœurs tous les jours, même avec une météo pourrie. Essayez-donc !

fidlar.bandcamp.com

 

Cecile Brooks

Heureuse gagnante du tremplin Île-de-France, cette chanteuse à la voix suave dégage une joie de vivre tout à fait enthousiasmante. Son timbre voix chaud et sa soul acoustique, qu'on imagine parfaitement envelopper le public conquis de tous les cafés-concerts de la capitale, auront cette fois-ci pour mission de conquérir une scène entière de Solidays ! Chiche ?

target="_blank">soundcloud.com/cecilebrooks

 

Remain

Ceux qui ont déjà croisé ce type, qu'il soit seul aux platines, en live ou en compagnie de son comparse de scène régulier Electric Rescue, savent. Le porte-étendard de Meant Records est l'auteur d'une techno venimeuse, qui saisit le corps pour ne plus le lâcher. Bref, avec un type comme ça aux commandes, vous allez danser et parler aux voisin(e)s, on vous le dit.

meantrecords.com

 

Manaré

S'il n'est pas aussi reconnu que la paire Bambounou / French Fries, Manaré Coly reste l'un des DJ's/producteurs les plus en vue de la capitale, et du reste de l'Univers de surcroît. Son style ? Une house profonde, découpée au couteau, qui donne envie d'entamer une danse complexe aux mouvements décomposés. Rien que ça !

target="_blank">www.soundcloud.com/manare

 

Solidays, du 28 au 30 juin à l'hippodrome de Longchamp

Tentez de gagner vos places avec Green Room Session !

www.solidays.org