JE RECHERCHE
Revue de tweets du 11 juin : Rihanna, José Reis Fontao & Lilly Wood & The Prick

Revue de tweets du 11 juin : Rihanna, José Reis Fontao & Lilly Wood & The Prick

Une bonne blague entre copains, une petite surprise en sortant de chez soi et une photo souvenir bien swag, voilà ce qui vous est servi, sur un plateau d'argent, pour cette revue de tweets.

 

On connait bien Rihanna, ses poses lascives et ses tweets qui défrayent la chronique. Cette semaine, elle se la joue touriste swaggy au pied de la Tour Eiffel, à l'occasion, le 8 juin dernier, de son super show bling bling au Stade de France, où elle aurait enchainé des tenues provocantes et autres chorégraphies suggestives. On ne la changera pas.

 

Quelle bonne surprise (accompagnée d'une bonne odeur) que de retrouver, de bon matin, une bouteille d'eau devant sa porte... Remplie d'urine. Le duo de Lilly Wood & The Prick a apparemment beaucoup d'humour et s'est amusé à "instagramer" l'histoire insolite. Autant faire partager.

 

 José et Norman sont devenus très bons copains. Depuis que le chanteur des Stuck In The Sound a fait l'huissier dédaigneux dans une des vidéos de Norman, les deux types deviennent un peu inséparables... Et tweetent leurs aventures, et leurs blagues plutôt drôles. Et sur Vine, c'est encore mieux.