JE RECHERCHE
Vidéo : Neil Patrick Harris fait le show aux Tony Awards

Vidéo : Neil Patrick Harris fait le show aux Tony Awards

Monsieur Barney Stinson, également excellent lorsqu'il s'agit d'user les planches d'une scène de théâtre, a (encore) squatté la cérémonie annuelle des célèbres récompenses du théâtre américain.

Les Tony Awards, ça vous parle ? Si vous connaissez les Grammy Awards pour la musique, les Emmy Awards pour la télé (on vous passe la description des Webby Awards), sachez qu'on remet des "Tonys" à ceux qui ont marqué l'année du théâtre au pays de l'oncle Sam, et qui ont enflammé Broadway.

Neil Patrick Harris, ça devrait déjà vous parler davantage. Celui dont la première apparition célèbre sur un écran remonte à l'excellent film Starship Troopers en 1997, a ensuite (et surtout) squatté les foyers du monde entier en tant qu'acteur de la série How I Met Your Mother. Celui que tout le monde connaît donc sous le nom de Barney Stinson a joué la comédie pendant le déroulement de la cérémonie, pour la quatrième année consécutive. Qu'on se le dise : ces huit minutes de bonheur resteront dans les mémoires, tant le nombre de trucs déments qui s'y passe est élevé... Coucou, Mike Tyson !