JE RECHERCHE
The Lonely Island spamme la toile pour son troisième album

The Lonely Island spamme la toile pour son troisième album

Le groupe parodique du rap US le plus connu de la planète voit la sortie de son troisième album arriver à grands pas. Et ne s'arrête pas de promouvoir sa boîte à tubes.

Pour rappeler le concept, The Lonely Island s'entoure de pointures, autant acteurs hollywoodiens que stars musicales, pour leurs titres à tendance moqueuse, parodiant le rap US. Rappelons le dernier en date, "Spring Break Anthem", où le groupe revisite le mariage pour tous sur fond de fête étudiante alcoolisée. Depuis quelques temps, Akiva Schaffer, Jorma Taccone et Andy Samberg se lancent dans la méthode spam. Aujourd'hui, ils lèvent le voile sur le titre "Spell It Out" via le clip officiel : un titre un peu idiot où Andy Samberg s'amuse à épeler de toutes ses paroles. Inutile ? En tout cas, on peut dire qu'ils ne sont pas là pour se prendre au sérieux, mais bien pour le fun.

Ce titre sera présent sur leur troisième album intitulé The Wack Album. Il fera suite, le 11 juin prochain, à Incredibad en 2009 et Turtleneck & Chain en 2011. On s'attend à un condensé de blagues vaseuses, en dix fois plus drôle.