JE RECHERCHE
Revue de tweets du 4 juin : Tacteel, Lykke Li & Tyler, The Creator

Revue de tweets du 4 juin : Tacteel, Lykke Li & Tyler, The Creator

Trois exemples de réussite professionnelle dans la musique (avec trois résultats différents), voilà ce qui compose la revue de tweets de la semaine.

 

Tower Records, vous connaissez ? Mais si, cette énorme chaîne américaine de magasins de disques, qui a coulé au beau milieu de la décennie dernière, mais dont la branche japonaise, devenue indépendante avant la banqueroute, tient le coup grâce au marché du disque local. Et ce marché est, comme chacun sait, bien particulier, en sachant que la plupart des disques vendus au Japon ont des pistes bonus exclusives. C'est le cas du premier disque de Jérôme Echenoz, Le Chrome et le Coton, qui a été correctement orthographié par nos amis nippons. Sauf dans le texte de présentation dans lequel son célèbre pseudo de producteur électro est orthogtaphié "Tracteel"...

 

Voici le retour de la FAMEUSE DICTION de notre cher Tyler, ça nous avait manqué. Ce coup-ci, le rappeur fou, membre actif de OFWGKTA, a besoin d'exprimer sa joie, et d'expliciter qu'il peut se payer des trucs avec son art. Félicitations.

 

 

Lykke Li, qui semble ne plus intéresser grand monde ces derniers temps, a trouvé un moyen de s'occuper quelque peu. Et elle semble satisfaite de la tournure des événements : la chanteuse suédoise a participé au nouvel album de David Lynch, The Big Dream, dont on peut entendre des extraits sur iTunes, sans compter la fameuse chanson entre les deux artistes. Et elle a même pris une photo de lui, vous croyez qu'elle va la mettre dans sa chambre ?