JE RECHERCHE
Le nouveau single de Boys Noize est hard, très hard

Le nouveau single de Boys Noize est hard, très hard

Le morceau "Go Hard", tiré du nouvel EP du producteur allemand, appelle des influences assez violentes, sans oublier de taper dans la trap music.

Rien n'arrête plus Boys Noize, et certainement pas la possibilité de changer de style comme de chemise. Le DJ/producteur, qui semble avoir la bougeotte depuis le début de sa carrière, avait quelque peu divisé ses fans avec la sortie de Out Of The Black, son troisième album, à l'automne dernier. Il y était question de house, de turbine, de voix kitsch, de techno maximaliste, bref, tout ça s'éloignait pas mal de ce qu'il pouvait faire à ses débuts, et on ne va pas s'en plaindre, l'évolution artistique étant une étape importante dans le cheminement d'un artiste.

Son nouvel EP, nommé Go Hard, sortira le 24 juin sur son propre label, Boysnoize Records. Le single, qui a été dévoilé par le magazine Rolling Stone, porte le même nom que son support, et le porte bien. Après une intro qui s'inspire presque du hardcore des années 90, cher aux raves du Benelux, il fait dropper cette violence dans un tunnel de trap music teinté d'acide. Efficace ? Sûrement. Mais attendez-vous à être décontenancés...