JE RECHERCHE
Disclosure : (encore) un nouveau morceau en écoute avant le nouvel album

Disclosure : (encore) un nouveau morceau en écoute avant le nouvel album

Les frères Lawrence, qui semblent décidément impatients de voir leur bébé arriver en bacs, viennent de publier le morceau "F For You", qui confirme notre excitation.

Cela fait bientôt deux ans que Disclosure squatte nos écouteurs, et le duo anglais, passé du statut de belle surprise dans le paysage house à celui de phénomène exponentiel, s'apprête à graver cette belle histoire dans le marbre. Settle, le premier album de Guy et Howard Lawrence, débarque le 3 juin chez PMR Records, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bourré de tubes. Comment le sait-on ? C'est facile, il a suffi de suivre leur actualité musicale ces six derniers mois pour se rendre compte qu'ils ont dévoilé à peu près la moitié du tracklisting de l'album ! Ce morceau, nommé "F For You", fait donc suite à une longue série de publications, de "White Noise" (avec AlunaGeorge) à "You & Me" (avec Eliza Doolittle), en passant par "When A Fire Starts To Burn", publié la semaine dernière et déjà écouté 180 000 fois sur Soundcloud. Espérons que les pistes qui restent encore secrètes recèlent des tubes du même niveau que ceux que nous avons déjà entendu, sinon, on risque de s'ennuyer sec lorsqu'on aura l'occasion d'écouter le disque en entier... Mais notre petit doigt nous dit que tout va bien se passer de ce côté là, et on les remercie tout de même de ne pas avoir joué le scénario, désormais classique, du streaming une semaine avant la mise en bacs.

Ci-dessous, le morceau "F For You", accompagné d'un remix, publié pas plus tard qu'hier, de "You & Me" par le surdoué Toro y Moi.