JE RECHERCHE
Primavera Festival - Jour 4

Primavera Festival - Jour 4

Carnet de bord du Primavera Festival : Le tour en images !

Notre carnet s'achève sur ce quatrième jour de festival, qui malgré la fin approchante ne s'essouffle pas et offre une programmation bien hétérogène ! On démarre par Melody's Echo Chamber, notre petite française qui cartonne ! Son album produit par Kevin parker de Tame Impala s'entend partout en Europe depuis 6 mois, et avec raison. Sur la voix angélique de la jeune femme, le tandem pose des mélodies aériennes et psyché à souhait, un cocktail magique ! Melody et son groupe ont pris du galon depuis le Pitchfork Festival, et elle semble tout à fait à l'aise sur scène. Le public venu de toute l'Europe connaît bien l'album et l'ambiance est au rendez-vous !

Vient ensuite Mac Demarco et sa pop léchée, toute en finesse, qui sera la bonne surprise du jour : Le canadien a tout d'abord su adapter ses chansons au live de festival, les rendant plus rock, plus électriques et explosives. Celui-ci fait en plus preuve d'un charisme hors du commun, jouant avec son public tout le long du concert, prenant plaisir à faire l'idiot entre chaque chanson ! Il termine par une reprise bien énervée de Blackbird des Beatles, nous laissant surexcités pour le reste de la soirée ! Mac Demarco signe une des meilleures performances de cette édition. 

Pour ce dernier jour, nous nous somme baladés, appareil photo en main, à travers Primavera Sound 2013 pour vous le faire vivre d'encore plus près :

Primavera c'est d'abord un régime basse calorie, sain et nutritionnel !

 Photo 2

mais aussi… la grosse exclu Green Room du festival, les Daft Punk était au Primavera Sound 2013 !

Photo 3

Nous vous laissons avec quelques images des plus beaux moments d'une semaine catalane magique… À l'année prochaine Primavera !

 Photo 4

Photo 5

 Photo 6

Photo 7

 

Photo 8

Photo 8

 

Par Anaïs Ngbanzo et William Halbers.