JE RECHERCHE
Arctic Monkeys revient !

Arctic Monkeys revient !

Ils avaient introduit une dose de folie dans le rock en 2006. Un passage à vide plus tard, et les membres d'Arctic Monkeys reviennent !

Il ne manquait plus qu'eux. Le groupe star d'indie rock anglais qu'on appelle Arctic Monkeys est sur le retour. Après avoir explosé aux yeux du monde il y a sept ans déjà avec le titre "I Bet You Look Good on The Dancefloor" tiré de l'album Whatever People Say I Am, That's What I'm Not, les membres d'Arctic Monkeys ont petit à petit perdu de leur superbe pour au final passer de plus en plus inaperçus dans le rock game. Mais c'est sans grande surprise que les rockers de Sheffield ont choisi l'année 2013, celle de tous les retours, pour faire le leur sur le devant de la scène.

C'est en effet lors d'un concert en Californie hier soir que le groupe a présenté sans crier gare un titre inédit, probablement tiré de leur prochain album, pressenti depuis longtemps mais toujours pas annoncé. Avec un son qui se rapproche de plus en plus du groupe Queens of the Stone Age, le groupe délaisse enfin cette aura de rock à minettes. S'il continue sur cette lancée, Arctic Monkeys a de bonnes chances de retrouver la place qui est la sienne dans la hiérarchie rock, pour le plus grand plaisir des amateurs de bons riffs.