JE RECHERCHE
De nouveaux défis pour la dixième sortie de Bromance

De nouveaux défis pour la dixième sortie de Bromance

Le label Bromance poursuit son ascension inexorable vers le firmament du disque avec cette nouvelle sortie qui nous réserve pas mal de surprises.

On ne présente plus la maison Bromance. LE label français qui monte en est déjà à sa dixième sortie. Et pour fêter ça, le label de Brodinski et Manu Barron a décidé d'explorer de nouveaux horizons, qu'ils soient géographiques ou musicaux. En effet, c'est outre-Atlantique que Bromance a décidé d'aller chercher ses nouveaux poulains. L'un s'appelle Kaytranada et vient de Montréal, l'autre, qui se fait appeler Suicideyear, est originaire de notre ancestrale Louisiane, et plus précisément du pittoresque patelin de Bâton-Rouge. Un choix qui démontre bien les ambitions internationales du jeune et vigoureux label parisien et sa volonté de sortir de ses propres frontières.

Autre preuve de leurs ambitions, c'est le style musical étonnant de ce dixième EP, le hip-hop. Quand Kaytranada propose un beat léché qui ferait plaisir à n'importe quel MC, Suicideyear offre quant à lui une trap délicate, loin des classiques énervés du genre. Le maxi sortira le 3 juin en digital et le 21 juin en vinyle via la prestigieuse maison Vinyl Factory. Une direction artistique qui fait preuve de la prise de risque continue du label français qui n'hésite pas à aller là où on ne l'attend pas. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" doivent se souvenir les boss du label Bromance.