JE RECHERCHE
Les 5 meilleures vidéos du mois de mai

Les 5 meilleures vidéos du mois de mai

Chaque mois, retrouvez une sélection des clips qui ont marqué Green Room Session. Entre découvertes de pépites, retours de légendes et superstars à paillettes, l’important reste l’essentiel.

 

The Lonely Island - "Spring Break Anthem"

Ces types sont là pour le fun, et rien que pour ça, quitte à embarquer Hollywood dans leurs sales histoires. Preuve en est, le casting de « Spring Break Anthem », composé de Zach Galifianakis, James Franco (qui, on le rappelle, tenait un rôle important dans le film Spring Breakers), et Edward Norton, qui aident le groupe à revisiter, façon « mariage pour tous », cette charmante tradition estudiantine.

 

Miss Kittin – "What To Wear"

L’illustration visuelle du morceau, c’est le moins que l’on puisse dire, est raccord avec l'ambiance sonore : Le visage de la belle, qui pivote tout au long du clip, se digitalise, se mue en illusion d’optique étrange, bref, passe par de nombreux états esthétiques, pour un résultat aussi simple que réussi. Prochaine étape : le dancefloor, bien entendu, mais n’oubliez pas de mettre des vêtements avant d’y aller.

 

Naive New Beaters - "Shit Happens"

Le trio le plus fêlé de la scène parisienne sait montrer les choses importantes. Surtout lorsqu'il s'agit des addictions des plus grandes stars du show-biz. Ce coup-ci, plein feux sur Mickey et Minnie, qui semblent souffrir de leur condition de super-stars. Y'a pas, seul Eurobélix et ses potes réussissent à montrer la réalité telle qu'elle est vraiment.

 

Sexy Sushi – "Je doute"

Mitch Silver et Rebeka Warrior sont simplement incontrôlables. Et c'est ce qu'on aime chez eux. Après un titre nommé "J'aime mon pays", presque trop normal pour être honnête, cette chansonnette, et le clip parfaitement décalé qui va avec, vous feront le même effet qu'une bonne cuillerée d'huile de foie de morue. Vous verrez, c'est bon pour la santé, encore davantage lorsque c'est consommé en masse. Vous ne repartirez pas les mains vides est en bacs, il serait dommage de ne pas tenter la guérison par les énergies.

 

Juveniles – "Fantasy"

Nous vous avions présenté en exclusivité le premier single tiré de l’album, nommé "Fantasy", c’est maintenant au tour du clip de faire son apparition. Conceptuel, extrêmement bien réalisé, il semble jouer avec nos fantasmes pour nous tenir encore un peu plus en haleine. Vivement la suite, donc !