JE RECHERCHE
Le nouveau single de Beyoncé, "Grown Woman", se dévoile

Le nouveau single de Beyoncé, "Grown Woman", se dévoile

Enfin, la diva la plus célèbre de la planète revient aux affaires. Ce premier single, s'il a l'air léger de prime abord, semble truffé de trouvailles sonores !

Il y a quelques heures, nous avons eu le plaisir de voir émerger un morceau de Beyoncé, inconnu au bataillon jusque-là. Inconnu ? Pas tout à fait, en sachant que ce "Grown Woman" illustrait déjà une publicité pour Pepsi il y a quelques semaines, ce qui, à l'époque, avait incité les fans de la prêtresse des stades à consommer de la publicité contre leur gré pour découvrir du nouveau son de leur idole.

Place à la musique, et seulement à la musique, donc. Ce nouveau single, s'il a l'air taillé pour exploser les charts cet été, est moins facile d'accès qu'il en a l'air. Sous des attraits un brin cabotins ("Je suis une grande fille, je fais ce que je veux") et des sonorités joyeusement tropicales, on décèle une structure pas si basique que ça. Pour preuve, le morceau dépasse largement les cinq minutes ! MissInfo.tv rapporte par ailleurs que "Grown Woman" a été co-écrit par The-Dream et produit par Timbaland. Le titre est en écoute ci-dessous, en attendant l'annonce d'un nouvel album !

" frameborder="0" allowfullscreen>