JE RECHERCHE
Disclosure : un inédit et un remix à savourer avant l'album

Disclosure : un inédit et un remix à savourer avant l'album

Les frères Lawrence occupent le terrain avant la sortie de leur premier album Settle, et leurs passages radiophoniques réservent toujours de belles surprises.

On ne le dira jamais assez, mais en termes de créativité, la radio anglaise dame définitivement le pion aux ondes hexagonales. Preuve en est, les nombreuses émissions musicales de BBC Radio 1, sorte de France Inter pour mangeurs de fish & chips, sont à la fois ambitieuses et tout à fait dans le coup, et mettent en avant des artistes qui définissent la musique d'aujourd'hui, quelque soit leur style. C'est Disclosure, le désormais célèbre duo house londonien, qui a assuré le show chez le non moins célèbre Zane Lowe, en jouant une poignée de morceaux, dont un "F For You" qui n'avait jamais été entendu jusque là. Et forcément, les frères Lawrence ne déçoivent pas ! Ci-dessous, la prestation en question, accompagnée de deux autres titres également joués lors de cette émission.

Plus tôt dans la semaine, on avait eu la chance de découvrir un remix plutôt charpenté du morceau "You And Me" par l'auteur du Harlem Shake, le toujours très sensuel Baauer. Nul besoin de vous dire que cette relecture ne fait pas dans le détail... Pour la suite, rendez-vous le 3 juin pour découvrir l'ntégralité de Settle !