JE RECHERCHE
Jay-Z et The-Dream collaborent sur le morceau "High Art"

Jay-Z et The-Dream collaborent sur le morceau "High Art"

Le roi de l'auto-tune, dont le nouvel album se fait attendre, a embauché le mari de Beyoncé pour son nouveau single, ce qui en jette pas mal sur la carte de visite.

Si le nom de The-Dream le vous dit rien, c'est à la fois normal et extrêmement étrange. Le rappeur trentenaire, originaire d'Atlanta, n'a jamais embrassé chez nous la notoriété dont il peut jouir aux États-Unis, mais néanmoins, vous avez forcément entendu son œuvre grâce à d'autres ambassadeurs. Il a notamment produit le hit "Umbrella" de Rihanna ! Sans parler de ses collaborations avec Drake, Kanye West, Rick Ross ou Snoop Dogg. Bref, The-Dream est l'un des représentants les plus "intégrés" du dirty south, et ses albums sont toujours a écouter avec attention, malgré les effluves de mauvais goût qu'ils peuvent parfois dégager.

Le prochain, d'ailleurs, c'est pour bientôt. IV Play, que les fans attendent depuis un bail, est prévu pour le 28 mai. Et nous avons l'occasion de poser une oreille sur le dernier single de l'album : "High Art", au-delà de proposer une énième utilisation de l'auto-tune, propose un invité de choix en la personne de Jay-Z ! On vous laisse juger du résultat, mi-racoleur, mi-génial :