JE RECHERCHE
Revue de tweets : Kanye West, Malestrom & Toro Y Moi

Revue de tweets : Kanye West, Malestrom & Toro Y Moi

Un coup de gueule à l'encontre d'un fournisseur d'accès, un rappel d'échéance et une date, rien qu'une date, voici le résumé de la revue de tweets de la semaine.

 

Tout le monde l'a vécu au moins une fois. Passé l'heure fatidique, regarder une simple vidéo sur YouTube lorsqu'on a une Freebox à la maison devient une véritable plaie. Maelstrom, l'un des producteurs les plus prometteurs de la scène française à l'heure actuelle, semble avoir subi cette situation de nombreuses fois vu son état de désespoir. En espérant qu'il change de fournisseur d'accès, car nous sommes toujours à l'affût de ses nouveaux sons !

 

Vu le succès actuel de Toro Y Moi sur la scène indé, on imagine qu'il a de quoi payer son loyer. En admettant qu'il ait un appart', d'ailleurs, vu le temps que passe cet hyperactif de la musique à jouer partout où il peut. En tout cas, il joue parfaitement le rôle de Google Agenda, en plus sympa. Et vous, vous l'avez payé, votre loyer ?

 

 

Voilà qui est laconique, d'autant plus que le roi du rap ne tweete pour ainsi dire jamais (pas de compte Twitter qui débite des dates de concert et des « merci à tous mes fans » récurrents, on ne va pas se plaindre). Après, libre à vous d'interpréter la signification de cette date, mais vu les informations récentes qui circulent à propos d'un potentiel album du rappeur, on peut imaginer le meilleur...